la mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la mafia

une guilde bonne ambiance avec des sortie pour xp, donjon et drop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
kasakax
Admin
kasakax


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : je suis de montpellier

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: règlement de la guilde   règlement de la guilde Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:13

salut a tous bon voila suite a dè non respect de la guilde et de la negligence je change les règlement de la guilde.

(1)pour faire parti de la guilde vou devè ètre lvl 60 mini.

(2)pour avoir des droit vour devè xp la guilde un minimun de 6000xp et + vous xp la guilde + vous orè dè droit.

(3)pour avoir un rang vous devè avoir depasè les 6000xp pour la guilde et lèssè un mesage sur le forum pour le faire savoir et moi ou mè brat droit vous mètra un rang que vous demandè

(4)pour organisè les sortie XP DONJON ou DROP vous devè lèssè un mesage sur le forum.

(5) si on na besoin de resoure ou si on na un metiè et ke kelkun de la guilde a besoin de vous on le fè gratuitement dans notre guilde on s'aide.

(6)quand on se co on di bonjour a tou se kde la gulde et on rèpon quand ya ue question sinon vous serè sanctionè.

voila simple règle a respectè
merci a tous et bonne dofus Very Happy


Dernière édition par kasakax le Sam 2 Jan - 21:49, édité 1 fois (Raison : tro de negligence)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mafia.superforum.fr
 
règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la mafia :: règle de la guilde :: règlement de la guilde-
Sauter vers: